Concepteur(trice)-développeur(euse) informatique

concepteur 01

D'une durée de sept mois (746 heures en centre et 280 en entreprise) cette formation de niveau II permet d'obtenir le titre professionnel de concepteur/développeur informatique.

Le développeur/concepteur appelé aussi analyste-programmeur participe, sous la direction d'un chef de projet, à la réalisation d'applications informatiques.

Il peut être développeur Internet ou développeur logiciel, mais peu importe sa spécialisation, sa mission principale est la programmation, c’est-à-dire la production de lignes de code.

Conditions d'admission


concepteur 02Le recrutement se fait après étude du CV et entretien par l'équipe pédagogique.

La formation est ouverte à tous les publics (demandeur d’emploi et salarié dans le cadre des dispositifs financés par les OPCA ou l’entreprise).

Un niveau Bac + 2 est souhaité (BTS, DUT, DEUG) avec notamment de solides connaissance en Anglais (niveau B2 du référentiel européen) et une expérience d'au moins 6 mois dans la programmation et/ou le développement.

 

Pour toute information complémentaire vous devez nous contacter au : 01 49 36 24 33

Mots-clés: Concepteur, Gréta

Imprimer E-mail

Lire aussi...

D'une durée de 711 heures (501 heures en centre et 210 en entreprise) cette formation permet d'acquérir les compétences professionnelles nécessaires au développement des composants et contenus web et à la conception d'une[...]

bannière Gréta

S'abonner à notre Newsletter