Journée d'intégration réussie pour les élèves de seconde malgré la pluie !

INTEGRATION 116Malgré une pluie soutenue, plus de 150 élèves de seconde du lycée ont participé avec enthousiasme à la traditionnelle journée d’intégration.

Au programme, des activités sportives pour favoriser la cohésion et la convivialité entre les élèves. La matinée a débuté par un tournoi de basket-ball au gymnase Estienne D’Orves, suivi l'après-midi de matchs de tèque (base-ball) et de football au stade des Guilands.

L’ambiance, dynamique et chaleureuse, a permis aux élèves de mieux faire connaissance non seulement au sein de leurs classes, mais aussi avec ceux des autres filières. Une belle opportunité pour créer de nouveaux liens dès la rentrée.

Pour la pause déjeuner, la cantine avait soigneusement préparé des pique-niques, afin de maintenir l’énergie des participants tout au long de la journée.

Toute l’équipe d’EPS, ainsi que l'ensemble des enseignants et du personnel encadrant, souhaite à nos élèves de seconde une excellente rentrée et une année scolaire épanouissante !