Page preview Suivez-nous !

Sur Facebook

Soyez informés de toute l'actualité du lycée en nous suivant sur le réseau Facebook. Vous y trouverez tous les articles qui nous sont consacrés et les photos des événements organisés par le lycée (Portes ouvertes, expositions, salons).

Sur Twitter

Recevez les tweets concernant le lycée Eugénie-Cotton. Vous serez informés de la publication des nouveaux articles sur le site, de l'actualité de l'académie de Créteil et de nos partenaires.

Sur YouTube

Abonnez-vous à la chaine YouTube du lycée. Vous pourrez accéder à toutes nos vidéos notamment à celles des Cottonférences.

Le Dsaa sur Facebook

Le Dsaa Design éditorial multisupports est présent sur Facebook.

Facebook (DSAA)

Le DSAA sur Instagram

Abonnez-vous au compte Instagram du DSAA pour accéder aux photos relatives à cette formation (expositions, travaux, stages...).

Instagram (DSAA)

Le DSAA sur Tumblr

Vous pouvez aussi suivre l'actualité du DSAA en vous abonnant à sa page Tumblr.

Tumblr (DSAA)

Le blog du bac pro Arcu

Le blog du baccalauréat professionnel Arcu (Accueil et relation clients usagers) vous présente cette formation.

Bac pro Arcu

Le blog du bac Std2a

Accédez au blog du baccalauréat Sciences et technologies du design et des arts appliqués.

L'atelier

Le blog de la section européenne

Ce blog vous permet d'accéder à une présentation détaillée de la section européenne du lycée.

Section européenne
Le lycée

Les rubriques de cette partie institutionnelle vont vous permettre de mieux connaître le lycée Eugénie Cotton : son projet, sa communauté éducative (Professeurs, personnel administratif et de vie scolaire, représentants des parents d'élèves, membres du Conseil d'administration), ses résultats aux examens.

Page preview Vie du lycée
Item Title

La vie d’un établissement scolaire est jalonnée de temps forts qui permettent notamment de favoriser les échanges entre ses différents acteurs mais aussi de développer et renforcer les liens avec l’extérieur.
Au lycée Eugénie Cotton ces temps forts sont nombreux, fédérateurs et représentent un réel investissement de toute la communauté éducative.

Page preview Formations
Item Title

Le lycée Eugénie Cotton, lycée des métiers de la création graphique, numérique et du développement de l’entreprise propose des formations dans les domaines aussi variés que :

Page preview Orientation
Orientation

Cette rubrique regroupe toutes les informations concernant l'orientation (les dates des salons, les procédures APB, les sites à consulter). Vous pouvez aussi vous inscrire en mini-stage.