Départ Erasmus+ : nos élèves s’envolent vers l’Europe !
Dans le cadre du programme Erasmus+ de la voie professionnelle, 7 élèves de notre lycée prennent leur envol ce dimanche 31 mai pour une expérience de mobilité de quatre semaines à l’étranger.
Sofiane, Cyril et Mateja rejoignent Séville, en Espagne, tandis que Mélina, Naya, Iya et Anna partent à Kilkenny, en Irlande, où ils effectueront une période de formation en milieu professionnel.
Cette mobilité leur permettra de développer leurs compétences professionnelles, linguistiques et culturelles tout en découvrant de nouvelles méthodes de travail.
Nous leur souhaitons une excellente expérience Erasmus+, riche en découvertes, en rencontres et en réussites, tant sur le plan personnel que professionnel.
