Déposez vos offres de stage !

offres de stageUn grand nombre de nos formations (BTS Design graphique, bac pro. marchandisage visuel, bac pro. gestion-administration, bac pro vente, bac pro accueil, CAP Libairie-papeterie-presse) incluent dans leur cursus une période de stage en entreprise. Cette période, plus ou moins longue, indispensable à l’épanouissement de nos étudiants et élèves, leurs permet de confronter les connaissances théoriques acquises dans le cadre scolaire aux pratiques professionnelles qu’ils auront à vivre une fois entrer dans la vie active.

La recherche de stage, au-delà de la qualité des candidatures proposées, est rendue difficile par une demande de plus en plus importante. De plus, nos élèves ne bénéficient pas toujours des réseaux souvent indispensables à sa réussite.

Nous vous proposons de les aider en déposant ici vos offres de stages. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire proposé ci-dessous. Une fois validée votre offre sera transmise rapidement aux élèves concernés.

Merci pour eux.

Offre de stage

1 - Votre entreprise :
2 - Votre offre

Donnée Invalide
3 - Personne à contacter
Donnée Invalide
Saisir le code ci-dessous
Rafraichir Erreur dans la saisie du code de sécurité.

Avant de valider votre offre, vérifiez que l'ensemble des informations saisi est correct.

Soyez notamment très attentif à votre adresse mail.