Le lycée E. Cotton obtient le Label Euroscol

euroscolUne Reconnaissance de Notre Engagement Européen

Nous sommes fiers d'annoncer que le lycée Eugénie Cotton a récemment obtenu le label Euroscol, une distinction qui souligne notre engagement en faveur de l'ouverture européenne. Ce label, attribué par le ministère de l'Éducation nationale, valorise les établissements scolaires qui s'investissent activement dans le développement de projets européens et la promotion de la citoyenneté européenne auprès de leurs élèves.

Il atteste de l'implication du lycée dans des initiatives telles que les programmes Erasmus+, les partenariats scolaires ou encore la section européenne en anglais. Cette reconnaissance témoigne également de la volonté de l'établissement de préparer ses élèves à devenir des citoyens européens ouverts sur le monde.

Ensemble, continuons à construire l'Europe de demain !