#ERASMUSDAYS

illustrationMercredi 20 novembre le lycée célébrait la journée des langues européennes ainsi que les Erasmus Days.

À cette occasion, les profs de langue et les élèves de DNL (section européenne) avaient mis en place des animations autour des langues européennes et particulièrement celles enseignées dans l'établissement.
Côté britannique et section européenne, des quiz avaient été organisés afin de tester les connaissances des participants sur les langues européennes.

Pour l’Espagne, un "escape game" sur le thème de Frida Kahlo et un quiz d’espagnol étaient proposés. Les gagnants ont pu recevoir des récompenses (goodies, bracelets, gâteaux, etc.).

Afin de faire connaître les mobilités réalisées l'année dernière en Europe, des élèves ayant leur période de formation en entreprise à l'étranger, ont pu partager leur expérience européenne avec les lycéens présents.

Merci ! aux élèves ainsi que leurs professeurs d’y avoir participé.

Mots-clés: DNL, Erasmus+