Session BAFA hivernale du Lycée avec M. Nsuka

PHOTO GROUPEPendant les récentes vacances d'hiver, une atmosphère d'enthousiasme et d'apprentissage a envahi le lycée, alors que M. Nsuka, CPE, a orchestré une session BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur) inoubliable. Pendant 6 jours intenses, les participants ont été immergés dans un mélange captivant de petits chants, de petits jeux, de grandes animations et de temps d'apprentissage théorique.

De l'effervescence de l'Olympiade aux intrigues du spectacle du Petit Chaperon Rouge, en passant par l'excitation de la Chasse au Trésor et le mystère du Cluedo, chaque journée était une aventure en soi. Les jeunes animateurs en herbe ont eu l'opportunité de développer leurs compétences tout en s'amusant, grâce à des activités diverses et des animations de grande qualité.

Nous tenons à adresser nos sincères félicitations à nos 18 jeunes participants qui ont brillamment obtenu leur première partie du BAFA. Leur dévouement, leur créativité et leur esprit d'équipe ont été remarquables tout au long de la session, et nous sommes fiers de les voir franchir cette étape importante dans leur parcours d'animateur.

Un grand BRAVO à M. Nsuka pour son engagement sans faille dans la formation de la prochaine génération d'animateurs. Son dévouement à fournir une expérience enrichissante et divertissante pour tous les participants est vraiment louable et mérite d'être salué.

La session BAFA organisée par M. Nsuka pendant les vacances d'hiver a été un succès. Non seulement elle a offert aux participants une formation de qualité, mais elle a également créé des souvenirs durables et renforcé les liens au sein de la communauté du lycée. Nous avons hâte de voir ces jeunes animateurs mettre en pratique leurs compétences nouvellement acquises et continuer à inspirer ceux qui les entourent.