A vos agendas !

Fotolia 48804183 XS

Dès maintenant, nous vous proposons de noter sur votre agenda les dates des moments forts du lycée pour cette nouvelle année scolaire :

Les portes ouvertes des ateliers d’artistes de la ville de Montreuil auront lieu les vendredi 9 et samedi 10 octobre.

La cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats de la session 2015 se déroulera le samedi 10 octobre 2015.

Quand les interprètes prennent langue(s) avec les élèves

interpretesUne démarche d’ouverture au plurilinguisme en 2nde professionnelle

Au cours de l’année 2014-2015, les élèves de 2nde professionnelle ont accueilli à plusieurs reprises des locuteurs de nombreuses langues en classe : les ourdou, punjabi, soninké, bambara, mandarin, ont fait l’objet d’une présentation en classe.

Nos élèves récompensés

20150609 183824Ce mardi 9 juin les élèves de l'association sportive du lycée participaient au septième meeting international de Montreuil pour un relais de 10x200 mètres.

Un grand bravo à eux et à leurs professeurs !

Un court-métrage en ombres chinoises

script en seine illusL'association Wild-touch a lancé un appel et la classe de 1ère 1AA2 y a répondu. Il s'agit d'un concours intitulé « Script en Seine » qui aborde le sujet de la nature et de l'environnement et plus particulièrement le thème du changement climatique. Ce concours souhaite sensibiliser les élèves aux enjeux de la conférence climat de l'ONU (COP21) qui aura lieu à paris en décembre 2015. Dans ce cadre, nous avons été amenés à imaginer le story-board d'un court métrage.

bannière Gréta

Copyright 2015 | Ce site a été testé avec succès sous les navigateurs Firefox 25.0.1, Internet Explorer 11. Il est optimisé pour Chrome 31 | Réalisé avec le CMS Joomla! 1.5 | Hébergé par Hosteur