Portes ouvertes 2014

VPO2014 01 01 148ous avez été nombreux à apprécier la grande qualité des Portes ouvertes proposées cette année les 7 et 8 février.

Merci aux acteurs et aux metteurs en scène que furent les étudiants, élèves, professeurs en cette occasion.

Merci bien évidemment à toutes les filières d’arts appliqués (Bac pro Marvi, Bac STD2A, Mànaa et BTS). Le niveau d’exigence réclamé à tous était à la mesure de la fierté et de l’énorme satisfaction qui se lisait sur les visages. Pouvoir montrer ce que l’on crée, quoi de plus gratifiant ?

Merci aussi et tout particulièrement, aux élèves de 2de MRCU qui avec beaucoup de professionnalisme et enthousiasme ont assuré l’accueil des visiteurs.

De ces deux journées nous vous proposons quelques photos reflets forcément incomplets….

Mots-clés: Portes ouvertes