A la découverte de Barcelone !

illustrationC’est à Barcelone, accompagnés par Mme COCQ, Mr DELERIS, Mr GILHODES et Mme RICARD, que quarante-six élèves du lycée technologique et professionnel (2de AA1, 1ère AA1 et 1ère GA3) ont passé cinq jours riches en découvertes.

Sous un beau soleil, ils ont arpenté les rues de Barcelone à la découverte des œuvres de Street Art et de l’architecture moderniste de Gaudi. La visite de la Sagrada Familia est certainement celle qui a le plus marqué les esprits tant ils ont été émerveillés par l’intérieur de la basilique. Ce séjour à Barcelone fut aussi l’occasion pour les élèves de découvrir le fonctionnement d’une entreprise en Espagne au travers la visite du centre de langue Idealog à Castelldefels.

Logés dans des familles, ils ont aussi pu adopter le mode de vie espagnol pour mieux comprendre la culture locale et ont pu pratiquer la langue de Cervantes en immersion.

Mots-clés: Arts appliqués, Gestion administration