Psychologue de l'Education Nationale

Mme Graziani, psychologue de l'Education Nationale, sera présente au lycée tous les lundis (9h00-17h30). Pour la rencontrer, il vous faut prendre rendez-vous auprès de la vie-scolaire. Elle assure aussi des permanences au CIO de Montreuil : le mercredi de 09h00 à 12h30 en semaine A et  de 13h30 à 17h00 en semaine B (Prendre rendez-vous en contactant le CIo de Montreuil : 01 48 57 45 86).

Parents d'élèves

La FCPE de notre établissement recherche des parents pour s'investir dans l'association (élections, participation aux différents conseils et commissions) pour l'année 2018-2019. Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec VERONIQUE MÜLLER (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)