Continuité pédagogique

Informations à l'attention des parents

- les PP coordonnent et mettent en place le planning des Visioconférences de la classe et des outils de connexion utilisés par chaque membre de l'équipe.

- Les calendriers de Parcoursup et de l'orientation sont inchangés.

- Les dates d'examen et leur organisation sont elles aussi inchangés (grand oral maintenu, DNL, EAF...)

- A ce jour, tous les élèves sont dotés de codes ENT, Pronote et d'un outil de connexion (tablettes, ordinateurs). Si des élèves manquent de connexion, nous leur ferons photocopier les cours comme lors du 1er confinement (prise de rdv).

- Le suivi psy et social est toujours en place car l'AS, l'infirmière et CPE continuent de travailler même pendant cette période (du 06/04/2021 au 09/04/2021 et du 26/04/2021 au 30/04/2021).

- Pour rappel voici quelques dates à retenir
 Calendrier scolaire

​- L'équipe de Direction est présente au lycée pendant les deux semaines de distanciel du 05 au 09/04/2021 et du 26 au 30/04/2021 ainsi que le service intendance.
En cette période, soyez assurés de tout notre soutien.
​Bon courage à tous.
​La Direction