Rentrée des élèves et étudiants

agenda# L'accueil des élèves et étudiants se fera le lundi 3 septembre selon le programme suivant :

/ 8h30 / Accueil des élèves de toutes les terminales, de Tle Evl, de 2nde Mrcu, de  2nde Std2a, des étudiants de  Bts Design graphique 2ème année, et de Dsaa Design éditorial 2ème année  ;
/ 9h30 / Accueil de tous les élèves de premières, de 1ère Evl, de 2nde Ga et 2nde Marvi ;
/ 10h30 / Accueil des étudiants de Bts 1ère année et de Dsaa 1ère année ;
/ 13h30 / Accueil des étudiant de DN-Made .
/ à partir de 13h30 / Entretiens de positionnement pour les élèves de secondes professionnelles (2Mrcu, 2Ga, 2Marvi) ;

# La reprise des cours se fera le mardi 4 septembre selon les emplois du temps. Le restaurant scolaire ouvrira le même jour. A 17h45 une réunion des parents d'élèves des classes de secondes Arts Appliqués et professionnelles sera organisée.

Le programme détaillé de ces deux journées (avec les salles d'accueil) vous est proposé pdfdans ce document.